Darkcivilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkcivilisation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Initiation Metheldrelas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:53

Maintenant Malfurion était silencieux et ne pretter plus attention aux mise en garde de Metheldrelas, la fin était proche, il le savait mais il lui ferait voir qu'un Elfe peu cacher des ressources chachées

Il se consentra ...........
pour enfin dire :


La fin est proche, tu auras beaucoup appris pendant cette initiation jeune dame mais....

Métore naturel !


Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:54

Malfurion entre en phase de concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:04

Une vague d'insécurité passa et Metheldrelas fut touchée. Elle persista à viser Malfurion, malgré sa puissance. Il ne pouvait pas l'attaquer magiquement, car il en avait été contraint. Il devait donc tuer le protecteur sylvestre avant de pouvoir l'attaquer. C'était donc le tout pour le tout. C'était elle ou lui. Ses flèches bien en position, Metheldrelas se dit:

¤ Il est puissant, mais il ne manque pas grand chose avant que j'achève ce qu'on m'a demandé de faire. Voilà qu'il est maintenant temps de donner tout ce que j'ai. Mon sang ne coulera pas, car il est imprégné d'une puissante force. Et c'est une force comme celle-ci qui m'aidera à surmonté cette attaque et à terminer le travail! Allons-y, nous qui combattons pour la gloire! Malfurion ne mérite pas la victoire, car il n'en a pas besoin! ¤

Metheldrelas, maintenant déterminé plus que jamais, s'était mit dans la tête comme objectif que si elle ne touchait pas Malfurion, elle ne fuirait pas le combat. Plutôt mourir que montré ce qu'une personne faible peut faire. Sa flèche pointée sur Malfurion, elle décocha le projectile. Celui-ci vola en direction du maître.

¤ Je me rappelle ce que l'on m'a enseigné: Un elfe est un elfe, peut importe ce que l'on lui fait. Et les elfes sont puissants et dignes. Ils ne se laissent pas faire, ils n'abandonnent pas, car ils ne sont pas des fuyards. Et maintenant, je comprends ces paroles! Les elfes de l'Imperial City ne tomberont que le jour ou l'humanité entière tombera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Et maintenant, j'ai du Malfurion à blesser! ¤
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:09

4 fois Initiation Metheldrelas - Page 2 De6
Résultats :
Initiation Metheldrelas - Page 2 De1 Initiation Metheldrelas - Page 2 De1 Initiation Metheldrelas - Page 2 De2 Initiation Metheldrelas - Page 2 De5


= 9 points

2 fois Initiation Metheldrelas - Page 2 De6
Initiation Metheldrelas - Page 2 De1 Initiation Metheldrelas - Page 2 De6

= 7 points


L'attaque de Metheldrelas réusit !

Malfurion subit 6 points de dégat

Sa vie est de 304 PV !


Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:09

Malfurion est touché par la flèche de Metheldrelas mais Malfurion ne laisse esquisser le moindre cri ou émotion la concentration est telle qu'il concentre tout son énergie a cella

Un boule verte arrive au loin dans le ciel, elle grossit, et se dirige vers les 2 guerriers, la collision est pour bientôt, et la fin aussi

¤la dét ermination de cette Elfe est étonnante, je dois la tester jusqu'au bout...¤




Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:10

Metheldrelas vit les 2 boules vertes. Elle persista en se disant une chose:

Lui-même a dit qu'il ne pouvait pas m'attaquer avec de la magie, et voilà donc pourquoi ma dernière flèche lui arrachera la victoire des mains!

L'elfe retira une dernière flèche de son carquois en cuir. Elle savait qu'elle devait tirer avec que les 2 boules vertes n'arrivent, car son protecteur ne méritait pas de mourir par simple caprice d'une empresse qui cherche la victoire. La pire chose à faire: laisser des innocents mourir quand on peut en finir maintenant.

Vous paierez pour ce que vous allez commettre. Je vais m'en assurer personnellement!

Un léger sentiment de haine commença à monter. Il ne restait qu'une simple fraction de seconde entre l'impact des météorites et l'assaut d'une dernière flèche. Encore une fois, c'était le tout pour le tout. Et Metheldrelas se fichait si elle perdait toutes ses flèches. Malfurion ne serait pas le vainqueur, car l'elfe voyait grand, et elle voyait surtout sa prochaine cible: le ventre du maître. Ainsi, en quelques mouvements rapides, la flèche s'envola en direction de l'archer élite. Metheldrelas garda la même position, attendant de voir si la flèche toucherait en premier. Son souffle se faisait plutôt court.

Le moment de vérité...


Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:31

Le membre hérault des Batailles a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Initiation Metheldrelas - Page 2 De6
Résultats :
Initiation Metheldrelas - Page 2 De5 Initiation Metheldrelas - Page 2 De4 Initiation Metheldrelas - Page 2 De4 Initiation Metheldrelas - Page 2 De2

= 15 points

2 fois Initiation Metheldrelas - Page 2 De6

Initiation Metheldrelas - Page 2 De2 Initiation Metheldrelas - Page 2 De4

= 6 points

L'attaque de Metheldrelas réusit !

Malfurion subit 6 points de dégat

Sa vie est de 298 PV !


Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:31

Le membre hérault des Batailles a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Initiation Metheldrelas - Page 2 De6
Résultats :
  Initiation Metheldrelas - Page 2 De5   Initiation Metheldrelas - Page 2 De4   Initiation Metheldrelas - Page 2 De4   Initiation Metheldrelas - Page 2 De2   Initiation Metheldrelas - Page 2 De2   Initiation Metheldrelas - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:42

Un ultime attaque de la part de Metheldrelas

¤J'en suis sur maintenant, j'ai bien joué le jeu et elle aussi. Je suis assez content du résultat*

Le flux vert se rapproche dangeureusement, le météore qui n'en était pas un mais une espéce de flux mouvant allez tout droit vers l'initié !

L'explosion les vide de leur force, les épuises. Les corp deviennent tout d'un coup fatigue et dur a bouger...
Malfurion ouvrit les yeux et contempla !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:44

Le pouvoir météore naturel est exécuté !

Metheldrelas et son protecteur n'ont plus qu'un point de vie chacun !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:45

Malfurion courrut vers le corp épuisé de Metheldrelas et dit

Je crois que ton initiation est terminé Ranger Metheldrelas.


Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:51

C'était comme si on lui avait fait courir le marathon 6 fois de suite et qu'on l'avait placé debout, là, devant Malfurion. L'elfe cligna des yeux. Elle regarda le maître qui contemplait son chef d'oeuvre. Son arc pendant au bout de sa main droite, l'énergie quitta dangereusement son corps. Elle échappa son arme et tomba comme un clou au sol: en ligne droite. C'était comme si on avait mit une planche de bois et qu'on l'avait lâché sans qu'elle n'est rien pour se tenir: la planche aurait tombé directement au sol. La chute du corps entraîna le brisement de l'arc de l'empresse qui se fracassa en 3 morceaux. Une fois au sol, Metheldrelas ferma les yeux, incapable de trouver l'énergie nécessaire à penser ou même à ouvrir ses yeux. Peu à peu, la fatigue l'endormit tranquillement.

¤ Ne dort... pas. Ne do...dort pas! Ne dort...pa...pas... Reste...évei...éveillée. Lève to...

Trop tard. L'elfe s'endormit, épuisée par tant d'épreuves physiques.
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:04

Malfurion ne put laissé faire cala, il prononca l'incantation bénéfique :

Revigoration Elfique

Malfurion posséder la magie qui blesse mais aussi celle qui soigne, la magie blache entoura le corp de la nouvelle Ranger

il ajouta

réhabilitation de la condition

les magie dancer véritablement autour de Metheldrelas, Malfurion devait une explication a la sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:13

La sentinelle rouvrit les yeux. Elle était toujours sur ce sol de combat. Lentement, elle se releva. Des formes magiques bougeaient autour d'elle. Son arc de basse était brisée. Elle fut déçue. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait la chance d'obtenir un arc gratuit. Elle soupira. Étonnée et émerveillée par ceci, Metheldrelas leva la tête vers le maître. Elle était en pleine forme, comme au début du combat. La Sentinelle Ranger froncit les sourcils. Avait-elle au moins réussit l'objectif?

¤ Sûrement, car il a utilisé la magie contre moi, et il ne le pouvait pas avant d'avoir finit le combat ¤

Elle fixa le maître avec confusion, il pourrait peut-être lui expliquer ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:04

Malfurion sentait que Metheldrelas nagé dans l'incompréhension la plus complète.

¤ J'aurais eu la même réaction qu'elle, c'est pas souvent que l'on se fait attaquer par un météore naturel ¤

Le protecteur d'argent devait être clair et précis sur la situation actuelle, il repris calmement

Je pense que vous êtes en état maintenant pour que je vous explique.
Votre mission ici était de réussir l'initiation en me combattant.

Cette mission vous l'avez réussit avec brio.
Voilà votre insigne Ranger, accroche le sur ta poitrine gauche, près du coeur


Il lui remis un badge qui avec 1 flèche oblique en argent souder a un socle, ce badge de petite taille allez parfaitement avec la morphologie Elfe.


Maintenant allons par ce chemin.

Avec le doigt il désigna un chemin en terre qui allé en direction de la foret.


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:15

Metheldrelas saisit le badge dans sa main. Elle l'examina. Il représentait parfaitement les archers de la flèche d'argent. L'elfe commençait à comprendre pourquoi il avait utilisé un de ses sorts le plus puissant pour l'attaquer. C'était un sorte de deuxième test. La Sentinelle Ranger marcha le long du chemin que Malfurion pointait. Il semblait moins méchant tout d'un coup. C'était très étrange. Mais pourtant, l'empresse d'Imperial City ne posa pas de question et ne fit qu'écouter Malfurion qui, pour une fois, ne l'insultait pas. Du moins, c'est ce qui semblait logique. Pourquoi Malfurion se vouerait à l'idée de vouloir la rabaisser, elle venait de réussir quelque chose d'énorme.

J'ai réussis... c'était un combat très dur. Vous êtes un très bon combattant messieurs Windrage. Les Rangers ont eut une bonne idée quand ils vous ont choisit comme maître
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:34

Metheldrelas et Malfurion entrèrent dans la forêt, des bruits d'animaux se faisaient entendre. Les forets Elfes étaient réputées pour le nombre d'animaux vivant dans la forêt et pour certain leur agressivité mais les Elfes étaient les protecteurs de celle-ci et la forêt acceptée leur présence.
Après une bonne heure de marche Malfurion s'arrêtât nette devant un arbre curieux qui bloquait le passage et qui semblait plus claire et plus mobile que le reste de la foret qui était noire et malsaine.

Malfurion se retourna vers Metheldrelas

Je vous présente un noueux, un arbre un peu spécial dans son genre, il peux vous réserver deux sorts soit de vous laissez passer ou soit de vous écrabouillez lamentablement.
Dans le combat vous m'avez convaincu que vous aviez ce don !
Mais celui qui vous le certifiera est le noueux.

J'espère pour vous que la première hypothèse sera la bonne.
Pour cela vous devrez dire votre nom,Metheldrelas, et votre grade, Ranger.

Avez-vous compris ?


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:48

Le noueux était un arbre plutôt pale, comparé aux autres arbres noirs et sombres de la forêt. Metheldrelas l'identifia comme l'arbre protecteur de la forêt, car il offrait ces 2 choix directes. En quelques mots: Passe ou ne Passe pas!

Oui monsieur, c'est parfaitement clair. Je m'exécuterai selon vos dire.

Metheldrelas se positionna en face du Noueux. Elle espéra que l'arbre l'accepte et la laisse passer. Sous la demande de Malfurion, Metheldrelas dit:

Metheldrelas, Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:16

A ces mots l'arbre commença à bouger de plus en plus rapidement ...
L'arbre s'agitai dans tout les sens ...
L'arbre plantât 4 nœud autour de la Ranger en un instant.
Puis l'arbre se figea et un rayon émanant du haut du tronc se dirigea vers l'Elfe apeuré.
Puis quelque seconde après l'avoir touché, l'arbre dégagea ses nœud de la terre et se mis a se déraciner et se mis sur le côté tout en émettant quelques bruissements de feuille

Malfurion lui cria


Allez de l'autre cotée je vous rejoint

Metheldrelas traversa, elle n'avait pas remarqué avec tout cela sur quel monde elle avait atterri, des elfes équipés de beau arc, de carquois remplis de flèche à la pointe en argent.
On aurait dis un vrai village du fait de la cohue qui y régnait.
De l'autre cotée Malfutrion criez


Malfurion, Protecteur d'argent !

L'arbre fit pareil que ce qu'il avait fait a Metheldrelas.
Il alla a sa rencontre


Et bien vous voila définitivement Ranger

Regarder votre badge a présent !
Voyez-vous une deuxième flèche est apparut !
Vous voila avec deux flèches obliques.


Puis il se dirigea vers un marchand et lui dit

Veuillez-vous bien lui donner un arc long et un plastron s'il vous plait

Le marchand acquiesça et remit à Metheldrelas les 2 objets.

Voici pour votre arc cassé et un plastron comme cadeau de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:41

Metheldrelas prit l'arc long. Il était plus solide et plus étirable pour faire feu plus rapidement et plus précisément. L'elfe prit le plastron et vu un coin sombre à l'abrit des regards curieux. Elle demanda à Malfurion qui lui dit qu'elle ne devait pas prendre trop de temps, car des elfes pouvaient la voir et car ils avaient des choses à faire.

Metheldrelas se cacha dans un coin et retira son armure en soie. Nue, elle regarda au cas ou il n'y aurait pas de yeux baladeurs dans le coin. Tout était correct. La voie était libre comme elle aurait dit. Elle enfila le plastron elfique. C'était une magnifique armure, superbe et très protectrice. De retour à Malfurion, l'elfe dit:


Merci, c'est très gentil de votre part. J'apprécie beaucoup le cadeau. Et mais je ne sais pas ou je pourrais poser l'insigne pour combler le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 00:10

Malfurion devant le problème pris le médaillon des main de Metheldrelas et se dirigea vers le forgeron

Avez vous un solution pour porter ce médaillon ?

Le forgeron lui répondit

Un bon coup de marteau sur le plastron ferait l'affaire mais je ne garantie rien sur l'état de celui-ci...

Malfurion répondit avec consternation

Monsieur le forgeron, elle possède ce plastron depuis 5 min, alors le cabosser sans même qu'elle est tuer un adversaire sa serait dommage !

Avez-vous une méthode moins "destructrice" ?

Un simple collier d'or


lui répondit le forgeron

bhon ça ira, mais dépêchez-vous un peu !

grommela le maître protecteur

Le forgeron remis le collier a Malfurion qui lui-même le donna a
Metheldrelas.

Bon ca doit être bon maintenant.
On a perdu assez de temps avec les problème d'intendance.
Suis-moi !


Les deux guerriers se dirigèrent vers un grand arbre ou un escalier en colimaçon tournée autour du tronc. On pouvait voir que le tronc servait d'épine dorsale aux pièces construites. A une intersection de deux couloirs Malfurion dit a Metheldrelas

Ici c'est le quartier des Rangers tu peux t'y reposer quand tu veux entre 2 voyage entre ta citée et ici.
Ta chambre est dans ce couloir tu y trouveras un récompense.
A une prochaine fois Ranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas - Page 2 Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 00:20

Metheldrelas suivit le chemin. Ils aboutirent là ou Malfurion qualifiait la pièce comme chambre de Metheldrelas.

Merci monsieur. Je vous verrai plus tard...maître!

La sentinelle regarda Malfurion quitter l'endroit des yeux. Elle en revint à la porte. Elle entra à l'interieur de sa chambre tout en contemplant l'endroit. C'était une belle chambre fait à partir du bois même de l'arbre. Le seul inconvénient reste que si quelqu'un voulait mettre le feu à cette maison-arbre, il pouvait le faire en un clin d'oeil car tout était fait en bois.

Je me demande qu'est-ce qu'il voulait dire quand il parlait d'une récompense.

La Sentinelle Ranger baissa les yeux et trouva un sac sur le lit matelassé. Elle l'ouvrit et découvrit de l'or. Des pièces d'or. Il y en avait beaucoup et Metheldrelas ne put les compter.

Wow! il a été généreux! C'est toute une récompense!

La Sentinelle Ranger s'installa sur le lit, assise. Elle examina un peu mieux la salle. La porte n'était qu'une énorme racine. C'était très ingénieux. Un tabouret construit à base de branche lui servait pour s'asseoir devant une table en bois frais et dur. Le lit, lui, était, par contre, un vrai meuble, conçu pour être confortable. Et l'étoffe de la couverture était extrêmement réchauffant. L'empresse ne sut dire s'il s'agissait d'une étoffe connue ou d'une étoffe des Rangers. Le matelas renfonçait et offrait un confort d'une haute qualité. Il y avait des armoires remplis de vêtement Ranger utile, comme des tuniques ou des ensembles de cotons magnifiques.

Wow! Si chaque Ranger possède une chambre comme celle la, les unités doivent vivre dans le confort total, contrairement aux autres armées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Metheldrelas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Metheldrelas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metheldrelas
» Initiation Lucas
» Metheldrelas(ou Sentinelles)
» L'initiation des Elfes
» Demandes d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkcivilisation :: La forêt de la flèche d'argent :: Le domaine de Malfurion windrage-
Sauter vers: