Darkcivilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkcivilisation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modification du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Modification du RP Left_bar_bleue1/10Modification du RP Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Modification du RP Empty
MessageSujet: Modification du RP   Modification du RP Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:40

Depuis un bon moment, nous avons constaté, Racktor et les sentinelles, que le RP des gens est plutôt piètres car ils ne développent pas assez leur faits et gestes.

La clé d'un rp est de se mettre totalement dans la peau du personnage

Ex.: Un personnage est capable de sentir, de toucher, de voir**, de goûter, d'implorer, de penser, de ressentir, d'essayer etc...


Sentir: Sentir veut dire une odeur. Votre personnage peut sentir une odeur de parfum ou une odeur d'égout, variant selon les cas, mais il n'est pas impossible de ne dégager aucune odeur. Dans ce cas, vous pouvez spécifier qu'aucune odeur n'arrive aux narines du personnage.

Toucher: Votre personnage peut sentir une surface lorsqu'il la touche, ou il peut prendre d'une manière spécifique l'objet. Si votre personnage prend rapidement sa dague et fonce vers une ennemis, il ne prend pas sa dague lentement, il ne la prend pas en basculant vers la droite, il ne la prend pas en crachant dessus, il la prend d'un geste vif et rapide.

Voir: La vision est ce qui est le plus important dans un RP. Elle permet de décrire une pièce, un monstre, un objet, l'univers, etc... La vision est ce qui détermine presque tous les mouvements. On ne peut pas prendre correctement la bonne clé qui ouvrira une porte alors qu'il fait noir, à moins d'avoir beaucoup de chance.

Goûter: Le goûter est utile lorsque votre personne mange et boit. Il décrit ce qu'il ressent. Est-ce froid, chaud, tiède? Est-ce sucré, salé? Est-ce immangeable, trop sucré, pas assez salé, juste à point?

Implorer: Implorer signifie supplier quelqu'un de faire quelque chose ou de lui donner tel chose. Implorer s'applique normalement pour obtenir l'aide des dieux ou des déesses. La force des dieux ou leur puissance est un bon atout pour faire un long RP, car plus vous formulez votre imploration, plus les phrases sont longues, plus vous obtenez de long RP.

Penser: Penser est essentiel au RP. Il permet de connaître les idées d'un être ou d'une personne. Il permet aussi d'analyser une situation. il est mieux de dire...

*Comment vais-je le tuer??? Il est trop fort! Je ne peux même pas l'effleurer de mes flèches magiques... Je devrais utiliser mon épée. Il semble plus vulnérable aux coups de corps à corps!*

que

"Il se demande comment il va le tuer. Il trouve une idée."


Ressentir: Ressentir est tout ce qui touche les émotions, la douleur, l'adrénaline, etc... Décrire l'émotion du personne, c'est se donner un RP de qualité moyenne en partant(si c'est bien exécuter). Un bon exemple est la peine:

"Il est triste et pleure." devrait plutôt ressembler à

"Racktor est peiné par ce geste. Il voudrait mourir plutôt que de poursuivre son chemin, mais il se doit de terminer cette mission donc il continuera jusqu'au bout, jusqu'à la fin..."

Essayer: Essayer donne une histoire au RP. Donne du sens. Si votre personnage ne tente rien, vous aurez beau faire un RP de 50 lignes, c'est ennuyant, car vous ne donnez pas du carburant à l'action! Essayer de nouvelles choses s'avère un excellent moyen pour obtenir des choses en RP.


N'oubliez pas! La clé du rp, c'est de s'installer bien confortablement dans la peau du personnage et de vivre ce qu'il vit. Et, je tiens à rajouter qu'il ne faut pas trop pousser le RP. Ne réglez pas une quête en 3 postes ou n'instaurez pas " l'ultime Effort "! Ces choses la n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkcivilisation :: Section Officielle :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers: