Darkcivilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkcivilisation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Namine
Invité




L'invité Empty
MessageSujet: L'invité   L'invité Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 17:31

Salut! J'innove un peu cette section...
Bref! je suis analyste sur plusieur forum et j'ai beaucoup de chose a dire sur celui-çi!
Tout d'abore les points négatif(pour progresser)
-la barre en haut, celle de naviguation, elle est neutre. Totalement tiré du thème qui t'a été proposer tout au début. J'ai cru comprendre que c'était un forum genre Eragon (car il y a des humains elfe etc...) c'est vrais que c'est tout a fait dans le style. Mais essaye de faire un truc bien personnalisé. Prend un autre genre de parchemin ou un fond noir etc...

-Bon je fait tout le thème en générale car sinon je vais y passer mon après midi.
Le thème et trop neutre! trop proche de ce qui été proposer au début! Comme la barre de anviguation essaye de le personnaliser un peu.

-essaye de mettre un vrais présentation du forum dans le message d'acceuil. Un p'tit bonjour, un petit qui est-tu? Un nouveau? passe cette porte et lit ce parchemin:
un petit lien vers les règles!


Point positif (quand même)
-J'ai vue qu'il y a beaucoup de truc simpa (musique sur le portail, belle bannière, curseur changeant etc...)

-concepte géniale!

-il n'y a pas de faute d'orthographe en vue (sauf dans le message d'acceuil, pour voir l'histoire en plus grand je crois...) Mais bon, faut pas se fier a moi je suis pas du tout doué en orthographe!

Bon finalement il y a pas grand chose a dire... bref je veut juste t'aider^^ Et merci de m'avoir écouter si tu l'a fait!
(j'ai surment oublier de te dire des trucs mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
L'invité Left_bar_bleue1/10L'invité Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

L'invité Empty
MessageSujet: Re: L'invité   L'invité Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:10

merci de tes conseils c'est trés gentil de prendre le temps.

Actuellement j'ai de gros probleme de connection (je t'écris d'un ordinateur d'un ami) et je ne pourrai pas peut être avoir le temps de résoudre les probléme que tu as enoncé mais pour l'instant je garde précieusement tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
 
L'invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkcivilisation :: Section Officielle :: invités-
Sauter vers: