Darkcivilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkcivilisation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation et questio sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Invité




Fiche de présentation et questio sur ce forum Empty
MessageSujet: Fiche de présentation et questio sur ce forum   Fiche de présentation et questio sur ce forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:07

Bonjours à tous,

Déjà, je me présente.

On m'appelle Wolf (Pseudo hors forum : Red-Wolf52)

J'ai déjà participé a 1 forum RPG, deux forums RP + 1 forum RP que j'ai moi-même créé. Dans deux des forums RP j'ai été considéré comme le meilleur des rpistes de combat. Je mis connais assez bien au niveau des améliorations graphiques des forums mais aussi pour les améliorations sur les portails. En ce moment, je suis à la recherche d'un nouveau forum où l'on ne me connais pas, et après quelque recherche, je suis tomber sur ce forum, qui, à première vue, m'a l'air interressant.

Plus j'y pense et plus j'ai de question à vous poser.

Donc, pour évité de faire trop long, je vais vous donnez mon adresse msn, vous pouvez soit me rentrer dans vos contacts soit m'envoyer des mails, dans tout les cas, j'attend une réaction de votre part avant de prendre ma décision de venir sur ce forum ou pas.


Merci de prendre un peu sur votre temps,

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Invité




Fiche de présentation et questio sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation et questio sur ce forum   Fiche de présentation et questio sur ce forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:08

Voilà mon adresse msn :

red-wolf52@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Fiche de présentation et questio sur ce forum Left_bar_bleue1/10Fiche de présentation et questio sur ce forum Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Fiche de présentation et questio sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation et questio sur ce forum   Fiche de présentation et questio sur ce forum Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 03:14

Bonjour wolf,

Je suis l'administrateur de ce forum , enfin plutôt de ce qu'il en reste ...

Fautes de membres assez motivés et de temps j'ai arrêter ce forum mais je suis en train de concevoir un jeu en php qui est inspiré de ce forum je vais prendre contact avec toi sur MSN.

Bien amicalement Racktor.

PS : Si quelques membres reviennent il devrait ce diriger sur le forum de ce site qui acceptera le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation et questio sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation et questio sur ce forum   Fiche de présentation et questio sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation et questio sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du marchand d'armure
» Forum simpa
» Un forum et 2 genre de jeu
» Le réglement du forum
» La structure du forum pour le Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkcivilisation :: Section Officielle :: invités-
Sauter vers: