Darkcivilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkcivilisation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Metheldrelas(ou Sentinelles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Metheldrelas(ou Sentinelles) Left_bar_bleue1/10Metheldrelas(ou Sentinelles) Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Metheldrelas(ou Sentinelles) Empty
MessageSujet: Metheldrelas(ou Sentinelles)   Metheldrelas(ou Sentinelles) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 06:32

Quelque chose qui me frappe souvent quand je lis un texte: les fautes d'orthographes.

J'essaye moi-même de ne pas en faire, mais qui n'en fait complètement aucune?

J'aimerais pouvoir être modérateur de toutes les sections, sauf celles des royaumes pour pouvoir corriger les fautes. Sa me prendrais peut-être 1 heure, mais ensuite le forum serait propre comme un sou neuf et bon, pour les perfectionnistes, c'est très important!

J'ai même connu un forum qui s'était fait quelques membres car ils avaient corrigés les erreurs de frappe et de mots mal écrits! Et puis, c'est écrit dans les règles de RP: Corrigez les fautes! C'est très important! Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Racktor
Administrateur
Administrateur
Racktor


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Nom de votre citée : Lordearon
Nom de votre guilde : Seigneur indépendant
Date d'inscription : 01/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Metheldrelas(ou Sentinelles) Left_bar_bleue1/10Metheldrelas(ou Sentinelles) Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Humain

Metheldrelas(ou Sentinelles) Empty
MessageSujet: Re: Metheldrelas(ou Sentinelles)   Metheldrelas(ou Sentinelles) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:46

Je sais que le forum est bourré de faute d'orthograghe mais je tape tellement de truc que je ne peut pas prendre du temps pour ca si quelqu'un veut aider il y a un topic pour le repérage des fautes.

Mais je te donnerais donc acces à toutes les cités et toutes les sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcivilisation.forumactif.fr
 
Metheldrelas(ou Sentinelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metheldrelas
» Initiation Metheldrelas
» Pour Metheldrelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkcivilisation :: Section Officielle :: Recrutements / candidatures-
Sauter vers: