Darkcivilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkcivilisation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Initiation Metheldrelas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:55

Vous arrivez dans les alentours du domaine de Malfurion, un endroit calme, tranquille et beau.
Quelques minutes plus tard vous vous trouvez devant un grille d'argent portant les armoiries de la troupe d'élite.
Un garde en embuscade se dirige vers vous

" C'est pourquoi ?
Veuillez-vous présenter je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 16:51

Metheldrelas approcha. Elle ne put s'empêcher de scruter l'endroit des yeux. Mais, un garde des archers élites elfes l'interrompit.

Je me nomme Metheldrelas, fille de l'elfe Friona et du mage elfe Jas'kar. Je suis empresse du royaume elfique qui règne sur un petit territoire plus au sud. Ma cité, Imperial City, se porte de mieux en mieux avec le temps, et mes conseillers m'ont recommandé une initiation au fardeau des elfes avec Malfurion Windrage

Metheldrelas s'inclina par politesse et patienta qu'on lui donne audience avec le maître des archers élites elfes.
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:02

Le soldat qui avais entendu parlé de cette dame ne se permis pas d'ajouté un commentaire sur ce mot "initiation".

Bien ma chère dame je vous en prie veuillez passer

Il se tourna en direction de la porte

Archam'bélatour

La porte s'ouvrit

Je vous souhaite bonne chance dame Metheldrelas
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:15

L'empresse se redressa, sourit au garde et lui dit:

Merci. C'est rare de rencontrer des gens sympathiques comme vous dans le coin. Passez une bonne journée.

Elle marcha et passa la porte qui se referma sur elle-même. Metheldrelas avança tout en contemplant le beau paysage. C'était étrangement magique, comme si la nature s'était mariée avec le concept des bâtiments humains pour ne former qu'un.

¤ Voilà un bien beau résultat! ¤

L'elfe continua d'avancer. Il n'y avait donc aucune fin à ce beau paysage? Finalement, elle déboucha sur le bout. Une autre récompense pour les yeux. Encore un magnifique paysage naturel. Mais cette fois ci, Malfurion Windrage clouait le tout par son attente de Metheldrelas...
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:33

Malfurion vit Metheldrelas mais Malfurion était d'humeur massacrante ne put dire

Vous n'avez a mon avis pas consciente de ce qu'il va vous arrivez, le garde à la porte est gentil mais moi on ne peut pas en dire autant et vous avez de la chance de me rencontrer en initiation d'ailleurs.

Un boule argenté sortit de sa main et d'un geste il la lança au pied de la dame

Si cette boule était arrivé sur votre corps vous seriez déjà morte ma chère mais les lois me l'interdise pas de sort sur les non-initiés sa se comprend vous êtes bien faiblarde. Malgré que vous soyez une sentinelle vous ne me paraissez pas très courageuse.
J'espère pour vous que vous savez comment utiliser un arc ou quelques sort.

Il continua

Je vais donc être gentil et ne pas trop vous faire du mal, j'ai besoin de Ranger Elfe.

Bien maintenant nous allons commencer l'initiation Elfique préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:39

Metheldrelas, malgré les insultes de Malfurion, sourit. On lui avait toujours enseigné que si un être faisait du mal, c'était parce que le mal lui-même le rongeait. L'elfe enfila son équipement et "dégaina" son arc. Elle prit un temps de pause pour dire à Malfurion dans une voix respectueuse:

Bon combat, mon ami. Et que le meilleur gagne!

¤ Plutôt LA meilleure ¤

Sur ce, elle s'inclina et prit une position de combat, à une bonne distance du maître. Son arc à flèche prêt à faire feu, elle patienta. Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:45

Le combat suivant va opposer dame Metheldrelas au maitre Malfurion windrage Le combat commence !

Les deux guerriers sont face à face !

Le plus rapide est Metheldrelas !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 17:51

Usant de son expérience contre les elfes, Metheldrelas fut plus rapide et elle put ainsi lever le bras en murmurant quelques mots. Un aura bleu l'entoura. Peu à peu, une racine poussa extrêmement rapidement du sol et devint un énorme protecteur sylvestre. Le murmure étant donc:

Protection Sylvestre!

La magie s'était écoulée des pieds de Metheldrelas pour faire appel au protecteur de la nature. L'elfe chuchota à l'être

Allez belle bête! Montre lui ce qui arrive aux gens qui insultent l'empresse d'Imperial City!
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:00

Le maître Elfe réagit comme un éclair,

Bien joué mais sa ne sera pas suffisant

il avait analysé la situation mais s'efforçant de ne pas avoir recours à la magie, il attaqua donc le protecteur.

Je vais réduire ton protecteur en miette !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:03

Le protecteur sylvestre encaisse les dégats !

Il encaisse 7 points de dégat !

il ne peut plus que encaisser 23 points degat !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:10

Vous avez raison, vous l'avez complètement réduis en miette! D'ailleurs, je dois dire que vous l'avez réduis en miettes géantes, car je suis toujours capable de le voir!

Son arc se banda. La prochaine flèche serait la bonne. Metheldrelas murmura de nouveau:

Puissance de la nature, éclair des dieux, donnez moi la force, de repousser ce malheureux! TIR PUISSANT!

Le bout de la flèche tourna au rouge. Pendant ce débit de temps, l'arme devint 2 fois plus puissant mais la concentration n'avait de yeux que pour l'attaque. La défense se disait maintenant 2 fois plus vulnérable. Mais, le protecteur sylvestre était là!

J'espère que vous aimez souffrir, car on ne s'enfuit pas de moi avant d'avoir manger quelques flèches!
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:18

Vous aurez besoin d'au moins quelques flèches pour m'égratigner !
Je ne suis pas le chef de la troupe d'élite pour rien !
J'ai besoin de quelques bûches ma chère !
Votre protecteur peut m'aider !

Malfurion se dirige sur le protecteur sylvestre et tente de lui asséner un coup !


Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:19

Le protecteur sylvestre encaisse les dégats !

Il encaisse 7 points de dégat !

il ne peut plus que encaisser 16 points degat !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:32

Goûtez à la puissance d'une elfe en colère!

La pulsion sanguine monta. L'adrénaline fut en hausse considérable. La colère s'exposa dans les yeux de l'empresse. Le protecteur Sylvestre ressentit le bouillonnement dans le corps de l'elfe. La pointe de la flèche tourna au rouge. L'arc était bandé au maximum et il était complètement prêt à faire feu. Metheldrelas implora:

PAR LA FORCE DES DIEUX ELFES, PAR LA PUISSANCE DES ELFES DE L'IMPERIAL CITY! QUE L'ARME POURCHASSE SON ENNEMIS! QUE LES DIEUX DÉTRUISENT LEUR PROIE!

En un clin d'oeil, la flèche sortit de l'arc et fila vers Malfurion. La distance entre l'empresse et le maître étant considérablement courte, le projectile siffle dans l'air tel une épée au vent...
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:41

Malfurion est touché !

Il subit 21 points de dégat !

Sa vie est de 329 PV !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:47

La flèche rouge de colère toucha de plein fouet Malfurion qui même avec sa vitesse ne pu éviter le projectile

Malfurion se releva tout tranquillement mais un peu groggy


Bien bien…. !
c'est pas mal tout cela !
Mais le combat n'est pas fini et vous allez de surprise en surprise ma chère dame !
Mais en attendant je vais d'abord m'occuper de votre compagnon toute de bois constitué.


Malfurion ne pu se résoudre a attaquer physiquement le protecteur sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:48

Le protecteur sylvestre encaisse les dégats !

Il encaisse 7 points de dégat !

il ne peut plus que encaisser 9 points degat !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:57

Metheldrelas, satisfaite de son coup, ne put qu'en demander plus à sa magie. Elle ne savait pas comment elle avait réussit à frapper aussi fortement. C'était peut-être un sort caché, mais elle ne s'en préoccupa que peu. Pour le moment, c'est Malfurion qui méritait une bonne flèche dans le coeur. La sentinelle ferma les yeux, entra en phase de concentration, cette fois-ci encore plus extrême qu'au premier coup. Elle dégaina une flèche à l'aveuglette et se mit à sentir son ennemis bouger. Le bruit de ses pas, le mouvement de ses mains, la manière dont il s'y prenait pour attaquer. Il y avait toujours un lien entre le premier et le deuxième mouvement, entre le deuxième et le troisième, entre le troisième et le quatrième etc...

¤ Au prochain mouvement il va reculer précisément là. Donc, si je tire par ici, il va recevoir la flèche dans la poitrine, et il va saigner, beaucoup saigner. ¤

Les dieux m'ont toujours récompensé, et aujourd'hui même, leur bénédiction me donne la puissance et la force. Donnez moi, encore une fois, la puissance de bannir cet elfe déchu par des paroles insultantes. Donnez moi la rapidité! Donnez moi...LA FORCE! TIR PUISSANT!
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:11

Malfurion de son œil perçant aperçut se que faisait Metheldrelas il avait la nette impression qu'elle prenait confiance en elle, de plus en plus confiance, Malfurion ne pouvais imaginer être égratigné par elle mais il en fut réjouit au moins il n'aurait pas fait un mort rien que en la frappant.
Mais il devait faire bonne impression pour le reste du combat.

Il fit une chose bizarre, il s'assit et tourna le dos a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:19

Malfurion se concentre et reste statique !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:19

Metheldrelas ouvrit les yeux. Prête à faire feu, elle s'imagina que Malfurion allait exécuter une technique de combat spécial. Elle se dépêcha de viser de nouveau vers son adversaire. Ce n'était pas normal. Il ne pouvait pas attendre qu'elle pose un geste. Il devait avoir une technique. Elle plongea sur le côté, son protecteur la suivant toujours, et tira au niveau du coeur, là où il était vulnérable. La flèche transperça l'air de nouveau et...

Je déteste ces techniques étranges de combat, ils n'apportent rien de bon. Protège moi, bel arbre printanier, car je sens une contre-attaque dans l'air...

(Désolé j'ai un téléphone à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:26

Malfurion est touché !

Il subit 21 points de dégat !

Sa vie est de 308 PV !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:34

La flèche transperça l'air de nouveau et atteini sa cible mais pas dans le coeur mais dans l'avant bras !
Le bras de Malfurion était transpercé par la flèche !


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Mon bras !
Cette fois ci tu l'auras cherché
Pour les protecteur d'argent !
Puis il hurla l'incantation !
Altération de la volonté
!

La magie s’échappa de sa tête qui se dirigea tout droit vert le protecteur sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
hérault des Batailles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom de votre citée : Arbitrecity
Date d'inscription : 22/01/2007

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:40

Le protecteur sylvestre encaisse les dégâts !

Il encaisse 21 points de dégât !

Le protecteur sylvestre s'écroule sur lui même !

Metheldrelas est attaquable !
Revenir en haut Aller en bas
Metheldrelas
Sentinelle
Sentinelle
Metheldrelas


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Nom de votre citée : Imperial
Nom de votre guilde : Les déesses éternelles
Date d'inscription : 22/01/2007

Description du seigneur
Niveau de votre citée:
Initiation Metheldrelas Left_bar_bleue1/10Initiation Metheldrelas Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Elfe

Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 19:42

Metheldrelas recula. Quelle magie! Elle avait quand même propulsé un protecteur loin au mur. Metheldrelas recula en courant, puis, tout en échappant à Malfurion, leva la main dans les airs. Elle prononça 2 mots:

Protection...Sylvestre...

La terre bougea de nouveau. Une racine s'éleva et grandit à la vitesse de l'éclair. Elle devint bientôt un énorme protecteur qui entourait Metheldrelas, la protégeant des coups. Maintenant, 1 protecteurs l'aidait de nouveau à combattre l'elfe.

Je ne veux pas vous blesser, Malfurion, mais vous ne me laissez pas le choix. Quelques flèches suffiront à vous faire changer d'idée à mon sujet. Vous avez sentit la volonté d'une elfe qui implore les dieux, je ne crois pas que vous en voulez plus.

Mais, vu qu'elle devait continuer, elle commença à bander son arc de nouveau pour exécuter un tir normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Metheldrelas Empty
MessageSujet: Re: Initiation Metheldrelas   Initiation Metheldrelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Metheldrelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation Lucas
» Metheldrelas(ou Sentinelles)
» L'initiation des Elfes
» Demandes d'initiation
» Demandes d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkcivilisation :: La forêt de la flèche d'argent :: Le domaine de Malfurion windrage-
Sauter vers: